lundi 25 février 2019

Lundi 25 février

Coup de théâtre à la Star Academy à l'appart aujourd'hui ! Une des huits colocs est partie :(

Au réveil, nous avions ce post-it sur le tableau où on se laisse des petits mots.

Au revoir les filles, j'espère que vous allez passer une merveilleuse année.
Merci pour ces jours (passés ensemble). Je ne vous oublierai jamais. Ruobin. 

Je suis triste parce qu'on était copines, avec Ruobin. On se racontait pas non plus toutes nos vies mais on avait passé nos premières heures sur les parcs ensemble et même si je l'avais un peu grondée parce qu'elle avait cramé ma poêle dans les premiers jours, on s'entendait bien, quoi ! Elle est partie sans rien dire, en laissant juste ce petit mot... 

Je l'ai contactée, depuis, et on a un peu échangé. 
Elle m'a dit que son pays lui manquait, qu'elle était pas heureuse dans le programme et qu'elle se sentait mieux depuis qu'elle avait pris la décision de rentrer. 
Elle n'a pas dit au revoir car elle ne savait pas comment faire. Ou n'avait peut-être pas envie de se justifier sur ses choix, ce que je ne peux que respecter. 
Et puis elle m'attend en Chine, pour qu'on voyage ensemble ! Alors j'ai hâte de la retrouver !

À bientôt Ruobin, la reine des filtres ! 

4 commentaires:

  1. Ce billet est :O :'( :)
    Mais tout est bien qui fini bien, à l'américaine.
    Vivement vos retrouvailles mais tu seras gentille de passer par la France avant :p

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là !!! Son pays et sa famille devait bien lui manquer, mais c'est son choix !
    Le show continu et je te fais confiance, tu vas te faire encore d'autres amis(es).
    Gros bisous. Tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le rêve américain n’est pas pour tout le monde...

    RépondreSupprimer
  4. Rien de grave, c'est l'essentiel, te voilà avec de nouveaux projets !!! Bonne continuation et très gros bisous

    RépondreSupprimer